Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2019
à 20:29
Problème poignée
Avatar thumb
Thomas92000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la poignée intérieure de ma porte passager qui est cassée. Dois-je changer l'intégralité ou seulement la pièce côté intérieure ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANGE55263132, le 19/08/2019 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je pense qu'il faut juste changer la piece interieur que vous pouvez trouver a la casse ensuite vous demonter le panneau de porte et la piece et tenu avec une tige en fer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DDEL64625655, le 20/08/2019 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,non , même pas changer, elle peut se réparer.j'en ai 1 qui fut réparer avec cette méthode et qui fonctionne depuis des années..Allez voir sur cette page de ce site intéressant pour les problèmes d'Espace IIhttps://bjl.pagesperso-orange.fr/espace/astuces_lecteurs.htm#poignees

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCHI53243154, le 20/08/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne puis répondre à cette question,car cela ne mais jamais arriver.renseignez-vous dans une casse auto?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI41515315, le 21/08/2019 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,"poignée intérieure cassée" étant très imprécise, comme de toutes façons il faudra démonter le panneau de porte,il faut commencer par là pour vérifier ce qui ne fonctionne plus.Cordialement Daniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...