Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2019
à 10:39
Roue de secours
Avatar thumb
Benoit75002
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, combien de temps puis-je rouler avec une roue de secours si je respecte la limitation de vitesse indiqué ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0xlot22315416, le 21/06/2019 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense que la roue de secours n'est là que pour dépanner. Elle n'est en aucun cas une roue adaptée pour une utilisation régulière. D'ailleurs la roue de secoure a toujours une usure et une gomme différentes de celle avec qui elle sera mise ensemble. Je vous conseille de l'utiliser qu'en cas de besoin ... cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brau11224152, le 21/06/2019 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une vrai roue de secours aux dimensions des autres roues du véhicule aucun problème. Par contre, si c'est une galette (80 km/h) ou roue de secours avec des dimensions de pneus inférieurs, il ne faut pas tarder à la changer, c'est du provisoire surtout que beaucoup d'automobilistes oublient de la gonfler et souvent elle est craquée dû aux années. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mo-i26665113, le 24/06/2019 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je crois que vous pouvez rouler jusqu'a un garage le plus proche pour faite réparer votre pneu au plus vite, car normalement on ne doit pas rester avec la roue de secours au cas ou vous auriez en besoin pour un autre pneu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...