Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2015
à 10:14
Signification d'un symbole
Avatar thumb
ericcharle
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour très chers, je viens à vous ce matin, parce que j'ai besoin d comprendre la signification d'un symbole. cela fait quelques jours lorsque je démarre il y a symbole sous la forme de clé de réglage qui s'affiche sur le tableau de bord et au bout de quelques minutes ça disparaît. qu'est ce que cela veut dire. merci

Répondre
Réponse de Avatar1RENEGADE MAN25, le 17/04/2015 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour cela est normal ca indique que tu doit lui faire la révision correspondant a son kilométrage prévu par le constructeur voila c est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 17/04/2015 à 12:08
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Je ne connais pas ce voyant.
Dans les dernières pages de la revue technique automobile "R.T.A." (téléchargeable depuis l'onglet "notice" ci-dessus) vous trouverez les différents voyants suceptibles d'être présents sur votre tableau de bord.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRENAULT, le 17/04/2015 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense, malgré le peu de description du symbole, qu'il s'agit du symbole représentant une clé à mollette. Si c'est le cas, il faut voir votre garagiste car il signifie qu'il existe un problème au niveau du véhicule.
Voilà, bon courage pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luapbe59, le 17/04/2015 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Si c est une cle d outillage cela veut dire su il est temps de faire la révision.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...