Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 11:02
Souci voyant
Avatar thumb
gwenbou32
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour n'ayant pas le livre du véhicule, je voudrait savoir à quoi correspond un voyant qui s'allume depuis peu, c'est comme quand on écoute votre cœur à l'hôpital "c'est un écran avec des oscillations". J'espère que vous me comprendrez
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1luapbe59, le 26/03/2014 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour. N'ayant pas le livre, je ne peux malheureusement pas vous répondre. J'espère ne pas avoir de voyants qui s'allument avant d'avoir la notice car, comme vous, je serai bien embêté. Si par bonheur j'arrive à me procurer la notice, je vous la fait parvenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredLuk, le 26/03/2014 à 15:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,c'est un défaut du système d'allumage ou d'injection...sans connaîsànce du type véhicule et sa motorisation,ma reponse sera aussi vague... s'il y a eu un raté d'allumage sur votre véhicule un certain moment le voyant s'allume . pour s'éteindre il faudra au mini 40 démarrage sans souci...Rien d'alarmant si c'est episodique ..il faut écouter le moteur... s'il tourne rond ok..si mode dégradé voir un garagiste....Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...