Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2019
à 09:57
Voyant tableau de bord rouge
Avatar thumb
John43200
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1ANGE55263132, le 06/11/2019 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Thermométre allumé voiture qui peut chauffé il vaut mieux voir un garagiste ou verifier liquide de refroidissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR36234216, le 06/11/2019 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c''est le voyant de température d'eau, s'il reste allumé il faut vous arrêter et voir le niveau du bocal de liquide de refroidissement, c'est peut-être aussi le ventilateur qui ne déclenche pas, mais dans tous les cas il faut s'arrêter. Cordialement, André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH22624352, le 06/11/2019 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de réponse à votre question, désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1APPA11622362, le 06/11/2019 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement, c'est un problème de refroidissement. Il faut remettre du liquide mais aller au garage pour voir s'il n'y a pas de fuite, un pb de joint de culasse, un flexible/joint défectueux. Ayez toujours du liquide sur vous pour rouler jusqu'au garage tout en veillant à la température. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAU15423555, le 06/11/2019 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je rejoins les autres réponses à savoir : À l'arrêt soulevez le capot puis mettre le véhicule en route; attendre que le voyant s'allume et regardez si le gros ventilateur de radiateur fonctionne. Si pas de fonctionnement ou ventilateur H.S. ou le petit calorstat qui enclenche le ventilo HS. Également vous devez vérifier le niveau jaune du liquide de refroidissement. Attention à faire Moteur toujours froid vérifier avec un chiffon ou un gant quil y a bien de l'eau dans le radiateur. Si pas de connaissances il vaut mieux contacter un garagiste Renault de préférence. Voilà je ne suis pas garagiste mais 17 ans d'espace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI41515315, le 06/11/2019 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, quand c'est ROUGE on S'ARRÊTE ! on lève le capot moteur et on cherche pourquoi ... La réponse de BEAU est complète. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH61446164, le 07/11/2019 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un voyant rouge est toujours une urgence. Vous ne pouvez pas rouler. Dans ce cas il s'agit du liquide de refroidissement. Vérifiez le niveau du liquide. Attention tous les liquide de refroidissement ne se mélangent pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...