Notice RENAULT Espace

Forum RENAULT Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2016
à 17:50
Pollution : mon espace iii 2.0 gpl ne pas pas le controle technique
Avatar thumb
jean-gi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

J'ai un petit problème. Je viens d’acquérir un espace III GPL de 1998 en parfait état sauf sur un point la pollution ne passe pas au contrôle technique.
CO ralenti 0,51, CO accéléré 6,46, Lambda 0.831.
J'ai changé la sonde, et le pot catalytique mais je n'y suis toujours pas : 5,88 en accéléré.
Il semblerait que le mélange soit trop riche. Quelqu'un peut-il me donner une idée ? (j'ai aussi remarqué qu'elle ratatouille légèrement au ralenti)
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0HerbertC1240, le 04/01/2016 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Renault chaque jour un problème nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenaudD3584, le 05/01/2016 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

j'ai eu plusieurs véhicules GPL et normalement la pollution est minime sur ce type de moteur.
votre réglage de vanne doit être mal régler ou pire le vapo du kit gpl est usé......de quand date l'installation du gpl ?
pas d'origine je pense au vu du véhicule et de l'année....

c'est assez dur de trouver un "bon" installateur gpl qui prend en charge les réglages après pause.

bon courage avec l'espace.

cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean-gi, le 05/01/2016 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

l'installation date de 1999. A priori je penche pour un réglage des injecteurs essence. Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...