Notice RENAULT GRAND SCENIC III

Forum RENAULT GRAND SCENIC III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2024
à 11:56
Sp 98 pour faire des économies
Avatar thumb
Rose121
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une question concernant le carburant.
J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher.
Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier cette information ? Merci bcp pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1LUC.56313134, le 20/02/2024 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon véhicule est un diesel je-ne-sais-quoi peut donc pas répondre à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL15123546, le 20/02/2024 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon scénic est un diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHUE62645416, le 20/02/2024 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon scenic est aussi un diesel mais j'ai un autre véhicule essence où je constate effectivement une moindre consommation qu'avec du SP95. Et au final, les km faits en plus font plus que compenser le surcoût initial du plein. J'ai également constaté (diesel comme essence) que je consomme moins avec du carburant de pétroliers qu'avec du carburant de supermarché. En trouvant un pétrolier avec un faible écart de prix par rapport aux supermarchés (je ne ferai pas de pub), je suis également gagnant au final avec les kms faits en plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
323 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...