Notice RENAULT GRAND SCENIC III

Forum RENAULT GRAND SCENIC III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 11:03
Système de l'autoradio bloquer cause bluetooth
Avatar thumb
fodildu33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon autoradio scenic 3 à bloquer à cause du bluetooth depuis aucune touche ne fonctionne et les diode de l'autoradio reste en permanence allumée si vous avez une solution je vous remercie d'avance.f

Répondre
Réponse de Avatar1fiftie, le 04/02/2017 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le plus simple étant de le débrancher.
1) déclipser le contour plastique
2) declipser l'autoradio avec un ou deux gros clous. Il y a 2 fentes de chaque côté.
3) tirer l'autoradio vers soi et débrancher la grosse prise qui est à gauche. Il me semble de mémoire qu'il y a comme un levier sur le bloc prise pour le declipser.

Le plus "compliqué" étant de retirer le cache plastique (peur de le casser)
En 10 mins, le tour est joué et tout remonté. J'ai eu le soucis 2 fois avec mon Huawei alors que pas de soucis avec mon ancien tel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roge16565133, le 04/02/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait cela revient a débrancher le poste ce que l on doit pouvoir faire en enlevant le fusible d alimentation quelques secondes .ATTENTION d avoir le code secret de l autoradio et la procédure d entree du code

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fodildu33, le 04/02/2017 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai débranché le poste et rebrancher toujours pareil mercie quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
323 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...