Notice RENAULT GRAND SCENIC

Forum RENAULT GRAND SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2023
à 14:43
Ma voiture m'affiche esc activé, que faire ?
Avatar thumb
marysam
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bjr . Ma voiture Scenic 3, 2013, m'affiche ce matin , ESC activé, start and stop a contrôlé, et surtout elle ne veut pas démarré ???? elle broute... La batterie est neuve de 4 mois, Plaquette avant et pneus neuf, donc je comprends pas .je sais que j'ai les injecteurs a vérifié. On ne sait plus trop quoi faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN41131542, le 16/04/2023 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a des gens qui maîtrisent très bien des Renault Scenic : c'est les garages Renault ! Eux savent quoi faire en deux coups de cuillère à pot ! Ne perdez pas votre temp et votre argent avec les bricoleurs du dimanche. NOTA : il y a un truc sympa : la notice de votre voiture dans la boite à gants ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude44, le 19/01/2024 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, savez vous d'où venait le problème pour le message ESC Activé le matin? Moi ça me le fait aussi souvent et le compteur distance se met à 0 automatiquement ce qui est désagréable. Je vais changer ma batterie car je suppose qu'elle est d'origine, grand scenic de 2018 et acheté en juillet 2023, mais je ne sais pas si le message ESC activé au demarrage va persister. J'espère que non, car Renault ne sait pas d'où ça peut provenir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...