Notice RENAULT GRAND SCENIC

Forum RENAULT GRAND SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 15:40
Moteur hs
Avatar thumb
ReneS5920
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède un grand scénic 200 000 km environ moteur HS. Que puis-je en faire , ne pouvant plus le vendre pour pièces (depuis 2009 ) N'ayant pas pu m'en défaire depuis une panne moteur, je souhaite m'en débarrasser bien que plein de pièces soient bonnes : pneus, équipements, etc...Le pris de réparation excède le prix marchand. pas de controle technique, ne roule pas . Que puis-je en faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1boujemaa59215, le 18/11/2016 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avez vous encore des jantes j aimerais bien vous les acheter si vous voulez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lelectroro, le 18/11/2016 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez conserver votre véhicule dans un espace privé pas de problème. Sur un espace public c'est interdit de le laisser en stationnement trop longtemps. Attention aux voisins qui peuvent déclarer aux gendarmes un véhicule immobile sur votre secteur.
Sinon vous pouvez envisager de vendre des pièces pour récupérer quelques deniers avant de le mettre à la casse qui est généralement payante.
En espérant avoir répondu à votre attente.
Cordialement.
lelectroro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lelectroro, le 18/11/2016 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez conserver votre véhicule dans un espace privé pas de problème. Sur un espace public c'est interdit de le laisser en stationnement trop longtemps. Attention aux voisins qui peuvent déclarer aux gendarmes un véhicule immobile sur votre secteur.
Sinon vous pouvez envisager de vendre des pièces pour récupérer quelques deniers avant de le mettre à la casse qui est généralement payante.
En espérant avoir répondu à votre attente.
Cordialement.
lelectroro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lelectroro, le 18/11/2016 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez conserver votre véhicule dans un espace privé pas de problème. Sur un espace public c'est interdit de le laisser en stationnement trop longtemps. Attention aux voisins qui peuvent déclarer aux gendarmes un véhicule immobile sur votre secteur.
Sinon vous pouvez envisager de vendre des pièces pour récupérer quelques deniers avant de le mettre à la casse qui est généralement payante.
En espérant avoir répondu à votre attente.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATRICK84740, le 01/02/2017 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans département êtes vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boujemaa59215, le 04/02/2017 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la seul facon c est de la mettre dans un garage et la vendre en piece détacher tu sera gagnant y as des piéces tres chere et y a bp de demande s elle sont pas chére

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...