Notice RENAULT GRAND SCENIC

Forum RENAULT GRAND SCENIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT GRAND SCENIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 18:34
Sifflement à froid
Avatar thumb
fackeure
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque mon scenic a boite edc 110cv est froid, j'entends un sifflement le matin lorsque je roule, ce sifflement diminue lorsque le moteur prends sa température.
Est ce normal? merci

Répondre
Réponse de Avatar0RaphaelP7125, le 26/09/2015 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Normal certainement pas !!!
Mon conseil contrôler la courroie d'accessoires si ellle peut ne pas être assez tendue sinon contrôler les galets ou poulies et attention à la poulie de l'alternateur elle peut commencer à prendre du jeux
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BjornH7875, le 29/09/2015 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cest normal. Le son s'apelle "son de Canard" et va disparetre quand le moteur est chaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NihalK1031, le 01/10/2015 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu également ce bruit ça provient du filtre ou de la croie à faire vérifier d'urgence car je me rappelle quand j'avais est voir il m'as dit que j'avais bien fait de venir car c'est pas important mais ça peux provoque d'autre d'ega plus important ça ne m'avait pas coûter très cher l'entretien ça date de 1 an je me rappelle plus du prix désoler mais si vous connais un garagiste de confiance faut pas tarder bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...