Notice RENAULT Grand Espace

Forum RENAULT Grand Espace

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Grand Espace, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2023
à 10:10
Rabattre les sièges
Avatar thumb
Arthur0280383
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je cherche à rabattre mes sièges arrières ( je ne l'ai jamais fait ) et je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'indique comment faire, si il y a une poignée ou un bouton à actionner quelque part car je ne voit rien ? ca serait pour aider un ami lors de son déménagement. merci

Répondre
Réponse de Avatar1RILL41655424, le 07/04/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a une barre sous le siège pour rabattre les sièges bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL63664131, le 07/04/2023 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a des languettes derrière le siège. Une pour avancer ou reculer le siège sur des rails et la seconde languette sert à rabaisser le dossier. Autre possibilité, il y a une manette sur le côté pour le dossier et pour avancer ou reculer le siège, c'est la grande malette devant. Et pour un déménagement, c'est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL26534252, le 07/04/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A la jonction entre l'assise et le dossier vous avez une manette qu'il suffit d'actionner pour rabattre le dossier. Mais pour un déménagement, le plus simple et efficace, serait d'enlever purement et simplement les sièges, qui coulissent sur leur rails... Bien à vous PhC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR16341324, le 07/04/2023 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Côté gauche du siège une petite manette ou derrière vous avez 2 sangle 1 pour enlever le siège l'autre pour le rabattre Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HAKI23342245, le 07/04/2023 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez les rabattre en actionnant le levier situé sur le bas du siege et celui situe sur le haut. vous pouvez aussi les retirer complètement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LANG32552526, le 07/04/2023 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour normalement il a des languettes noire derrière le siège sinon vous avez essayé de regarder sur internet vous devez avoir des tutos. bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JM-H66166264, le 07/04/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite manette en bas a gauche des dossiers pour rabattre les dossiers Mais il n'est pas possible comme dans les espaces 3 de replier le siège passager vers l'avant il faut les enlever

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MALI44324346, le 07/04/2023 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour les abaisser sur l'avant, il y a une manette sur le côté gauche de chaque siège. Par contre pas de possibilité de les rabattre sur l'arrière (en couchette) Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICA46443424, le 08/04/2023 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si c est bien un espace 4 il y a des petites languettes à tirer derrière les sièges. D'autres servent aussi pour les enlever d ailleurs. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMCW51551414, le 08/04/2023 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très simple, un petit levier à basculer vers le haut entre le dossier et l'assise côté droit du siège. Pour retirer les sièges, tirer en arrière la sangle qui dépasse sous ou derrière le siège et qui actionne le déverrouillage .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...