Notice RENAULT Grand Scenic II

Forum RENAULT Grand Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Grand Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2013
à 09:03
Bruit continu ventilation grand scenic 2005
Avatar thumb
sylvestr
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

sur mon grand scenic de 2005 j'ai un bruit de clim en continu.
ce n'est pas facile de décrire le bruit! ça fait un léger ronronnement un peu comme un bruit de de plastique qui vibre
j'ai l'impression que le bruit vient du boitier sur le pare brise au niveau du rétro intérieur
avez-vous une idée?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nany04100, le 17/04/2013 à 09:52
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le mois dernier il m'est arriver à peu près la même chose sa à commencer par un petit bruit et au fur à mesure des jour le bruit es devenu de plus en plus fort direction le garage et le diagnostic es tomber c'était le compresseur de clim qui était hs le coût de la réparation à été de 950€ sachant que la pièce coûte déjà à elle seul 750€ j'espère que ce n'est pas sa pour vous mais ne laisser pas trainer car moi sa m'avait bouffer la courroie d'alternateur donc du coup j'ai du y retourner 15j après pour changer la courroie les galet ect encore 400€ voilà bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann1979, le 18/04/2013 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,ile semble que les pb de compresseur de clim est un pb connu de Renault et su il ta une prise en charge de Renault.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...