Notice RENAULT Grand Scenic II

Forum RENAULT Grand Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Grand Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2016
à 13:07
Direstion défaillante
Avatar thumb
Dan1970
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Le tableau de bord de ma Grand Scénic 2004 indique 'direction défaillante'. Je n'ai plus la direction assistée. Apparemment sur ce modèle de véhicule, la direction assistée est électrique. J'ai lu sur des forums que cela pouvant provenir d'un relais. Je cherche un réparateur qui pourrait me réparer la panne ou m'indiquer où se trouve ce relais. Je suis électricien, donc s'il s'agit bien d'un relais, je pourrais le remplacer.

Merci.

Dan

Répondre
Réponse de Avatar1dixcemtime, le 09/05/2016 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il me semble que le relais se trouve sur le coté gauche juste en dessous de la batterie, obliger de démonter la batterie et le support batterie pour avoir la visibilité attention après avoir rebranchés la batterie faut Réinitialiser les vitres électriques, le code de l'autoradio et faire un quart de tour du volant a gauche et un quart de tour a droite puis rouler 15 a 20 min pour que les différents information du tableau de bord revient normal en espèrent que ça vous aidera bon courage !
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...