Notice RENAULT Grand Scenic II

Forum RENAULT Grand Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Grand Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2015
à 18:11
Infos sur le grand scenic ii 2007 2l
Avatar thumb
bernie13
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je viens juste d'acheter un grand scenic 2, bien entendu sans guide ou notice, je suis preneur des avis, des trucs et astuces, et bien sur des conseils en cas de problème... en espérant qu'il y en aura pas trop ! A plus
merci

Répondre
Réponse de Avatar1dixcemtime, le 15/04/2015 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,oui il existe des sites pour de guider en cas de pepin mecanique et des conseil tu va sur caradisiac.com puis cliquer sur techinique et en bas choisir la marque du vehicule ou s inscrire puis poster son message en expliquant le probleme de panne surtout ne pas oublier de mentionné le modele du vehicule voila bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kercharly, le 15/04/2015 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Plusieurs sites permettent de télécharger des notices; pour le Scénic 2, voir:
mesnotices.20minutes.fr › Mode d'emploi › Renault
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Talliadroc1965, le 16/04/2015 à 06:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je peux t envoyer la notice en pdf que j ai telechargé. Rien que pour changer l heure ou remettre le poste en fonction apres avoir couper la batterrie ce n'est pas du luxe d'avoir un MDE !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moez bouajila , le 24/04/2015 à 13:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, félicitation pour votre achat ;de part ma petite expérience si c'est un F9Q 120cv vous aurez bcp de problème .Essayez de réduire la période des vidanges et contrôler surtout les coussinet de bielles qui peuvent causer une casse moteur comme pour mon cas . Si non c'est voiture à grande modularité et un bon confort .Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...