Notice RENAULT Grand Scenic II

Forum RENAULT Grand Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Grand Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2014
à 17:02
Lecteur cd
Avatar thumb
sachouxlamotarde
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
J'ai gravée plusieurs cd-r sous format mps avec media player mais il y a toujours des musiques qui ne passent pas pourtant elles proviennes toutes de la même source et je ne remplie le cd qu'à moitié. Avez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1grosdas27, le 31/12/2014 à 23:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
vous devez les convertir en wave car les autres format ne son pas toujours lus
moi c est ce que je fait
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Weissguyot, le 01/01/2015 à 01:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le lecteur CD de ma Scénic ne lit pas les mp3. Il faut donc que tout soit au format Wave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntonioFacaldo, le 01/01/2015 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la meilleure solution est de laisser les artistes gagner leur vie et non de pirater, il y a plusieurs magasins qui se ferons un plaisir de vous servir. Le piratage est un délit vous feriez mieux de ne pas trop en parler surtout sur internet. Bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge521, le 01/01/2015 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
graver un cd n est pas forcement pirater si on veut se faire une compil passer cela,je pense que cela depend de l annee de votre vehicule ce que je vous conseille c est d instaler le boitier de lecteur usb qui se couple a l autoradio de votre scenic et qui se pilote par l autoradio

bonne annee sceniquement 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Weissguyot, le 01/01/2015 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il s'agit de convertir en .wave des téléchargements payants au format mp3, donc pas forcément de piratage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sachouxlamotarde, le 01/01/2015 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
AntonioFacaldo, ce sujet a tout à fait sa place ici, je me fournie en musique chez Starsik, donc les artistes sont bel et bien payés avec mon salaire et celui d'autres personnes ! Au lieu d'accuser et de fournir des allégations à tort vous feriez mieux de vous préoccuper de sujets plus importants dans la vie que le salaire des artistes (comme la pauvreté, la souffrance humaine, animale ...). Et oui ! On peut aussi télécharger légalement en choisissant le format du fichier musique que l'on souhaite. Et on peut effectivement refaire une compile de nos vieux CD rayés et fatigués, comme l'a très bien précisé serge521.
Bref, pour les autres personnes, je vous remercie de vos réponses apportées.
Toutefois après une remise en question du graveur de mon ancien pc, il s'avère que le graveur cd de mon nouveau pc fassent des miracles, toutes les musiques sont passées de manière impeccable sur mon autoradio en format mp3.
Bonne année à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sachouxlamotarde, le 01/01/2015 à 19:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Weissguyot, comment convertir en format Wave ? Merci
Pas bête le boitier lecteur USB, j'y avais déjà songé mais c'est un peu cher, quand même 100 € :/
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Weissguyot, le 01/01/2015 à 20:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a beaucoup de logiciels de conversion gratuits dispo sur internet. J'avais me semble-t-il utilisé itunes fourni avec Mac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge521, le 02/01/2015 à 07:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

il y a aussi vlc qui est bien universelle et plus facile que itunes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...