Notice RENAULT Grand Scenic II

Forum RENAULT Grand Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Grand Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2016
à 05:26
Scenic 2007 1,9dci probleme turbo
Avatar thumb
Scenic2007
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous je suis le propriétaire d un scenic 1,9dci 130 de 2007 sans fap sur L autoroute un votant C est allumé avec le message injection à contrôler lorsque j'ai passé la valise il me sort le code erreur P2263 , jai changer le
Capteur de suralimentation ça n'a rien changer elle me
Le
Fait toujours en 5 eme vitesse ou en 6 eme quand il ya une petite côté mais jamais sur du plat ! Voila sinon jai fait une vidange juste avant L incident avec de la 5w30 alors qu habituellement il mette de
La 5w40 je ne sais pas si cest par
Rapport à ca Merci

Répondre
Réponse de Avatar1schtioui, le 10/07/2016 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Après le changement de capteur suralimentation, vous avez repassé la valise?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robindesbulles60, le 10/07/2016 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tout simple: Controler les bougies de prechauffage si diesel.Une seule défaillante fait afficher ce message.
Ça m'est arrivé 3 fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HichamRabane, le 10/07/2016 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
esSayez de nettoyer le capteur de débit d'air, juste à la sortie du filtre à air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Darkscenicor, le 10/07/2016 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon scenic m'a fait à peu près le même coup. C'était la vanne EGR qui était encrassée le nettoyage n'y a rien fait, il a fallu la changer. Heureusement, même pour une occasion, le garage a assuré la garantie. Bon courage et bonne route à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scenic2007, le 10/07/2016 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous ! Ce n est pas les bougies car apres le passage à la valise il ya un code erreur spécifique pour cela alors que la le code erreur à bien ciblé l alimentation en air je vous tiens au courant pour le nettoyage et le changement du filtre à air demain je L emmène chez un pro on verra bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...