Notice RENAULT Grand Scenic II

Forum RENAULT Grand Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Grand Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2012
à 21:42
Probleme d'autoradio
Avatar thumb
nico 39
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,j'ai un probleme avec l'autoradio de mon scenic,lorsque je l'allume,les touches clairent mais l'afficheur sur le tableau de bord ne s'allume pas et lorsque j'appui sur une touche il fait un bip mais c'est tout.merci d'avance pour vos reponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Garion1, le 20/11/2012 à 22:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
serait-il par hasard bloqué par son code d'accès ?
La batterie de la voiture vient-elle d'être changée ?
C'est mon cas récemment et effectivement, l'appareil émet un bip lors de l'appui sur une touche.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico 39, le 20/11/2012 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjou,merci pour votre reponse. le probleme est que l'autoradio ne me demande meme pas le code.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnouredin, le 21/11/2012 à 07:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
mon ami essaye d'enlever la cosse de la batterie et rester une bonne dizaine de minutes (10mn) et puis la rebrancher . tien nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MikeCéliaKyara'SosoGiannyIacobucci, le 21/11/2012 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'avais un probleme similaire,et c'etait une deprogrammation de l'autoradio alors que je n'avais rien toucher.
Et Renault biensur n'a pas su expliquer d'ou ca venais
Tiens nous au courant!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico 39, le 22/11/2012 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci encore pour vos réponses.rentrant tard en ce moment,je débrancherai la batterie pour voir si ça peut être ça. ce qui m’inquiète c'est que l'affichage du tableau de bord concernant l'autoradio ne s'allume pas.j'ai déjà eu a débrancher la batterie et lorsque je rebranchais, l'autoradio me demandait le code a 4 chiffres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...