Notice RENAULT Grand Scenic II

Forum RENAULT Grand Scenic II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Grand Scenic II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2016
à 14:27
Problème de démarrage
Avatar thumb
kristouf6
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Renault Grand Scenic II. Elle roulait parfaitement hier et, ce matin, je n'arrive pas à la faire démarrer.

Aucun système ne fonctionne, même les 4 feux clignotants, et la lumière rouge du démarreur est allumée de manière constante (elle ne clignote pas comme ça devrait, apparemment, être le cas...

Je viens de vérifier les fusibles qui paraissent fonctionnels et attend de pouvoir brancher une batterie pour voir si le problème vient d'un manque de charge...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1binki01, le 30/04/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'avais eu le même problème. Ma batterie avait rendu l'âme. Si elle est vieille, achète une nouvelle batterie ! Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodrigue44, le 30/04/2016 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SALUT !!!
Surtout ne pas brancher un chargeur sans quelques précautions , il faut enlever le fusible accessoire avant . Est ce que la porte s'ouvre avec la clef , si oui ça ne viens pas de la pile de la clef , et pour moi je ne peux t'aider . Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanclaude27, le 30/04/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A priori c'est la batterie.
Après le changement de la batterie, il faut réinitialiser pour pouvoir démarrer :
méthode :
1) mettre le contact,
2) baisser à fond les 4 vitres,
3) remonter individuellement à fond chaque vitre et maintenir la commande en position fermée environ 5 secondes,
4) en suite vous pouvez démarer le moteur.
5) rentrer le code de l'autoradio,
6) mettre la montre à l'heure.

Bon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabou74, le 01/05/2016 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si ça sent le brûlé c'est le démarreur qui a lâché (j'ai eu le cas récemment). Sinon c'est probablement la batterie...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...