Notice RENAULT KANGOO EXPRESS

Forum RENAULT KANGOO EXPRESS

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT KANGOO EXPRESS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2018
à 16:12
Leasing ou achat ?
Avatar thumb
Bertran87923
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Que me conseillez-vous entre le leasing ou l'achat direct d'un nouveau véhicule ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALAN15243565, le 08/06/2018 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'avantage du leasing est que durant tout le long du contrat , l'entretien total du véhicule est normalement inclus hors pneu et essence
Ce qui réduit les coûts durant les premières année et à la fin du leasing
Le rachat du véhicule peu être intéressant en fonction du kilométrage et du fait que l'entretien a toujours été fait par le garage depuis le début
Après cela a un coût c'est sur environ 1000 à 1500 euros de plus en tout au final si il y a rachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AM.G64562334, le 08/06/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis plutôt favorable pour l'achat car je trouve coûteux le leasing et quand on rend le véhicule, le constructeur scrute toutes les anomalies à la loupe (carrosserie, etc...) et vous fait payer l'addition sauf si vous reprenez un véhicule de la même marque, alors il est moins regardant, c'est ce que l'on m'a dit. C'est mon premier véhicule en leasing (presque 3 ans) et je me pose la question si je le rends en prenant un autre véhicule de la même marque toujours en leasing ou en prêt classique si je le peux, ou si je l'achète pour le revendre et me sortir de cette situation de leasing.
Je roule peu à ce jour 27000 km, le véhicule est nickel mais il me coûte cher en mensualités. Donc pour moi ce n'est pas intéressant et je ne pense pas renouveler cette opération.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAR35332311, le 11/06/2018 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour une société est bien en leasing. Pour particuliers une bonne occasion. Cordialement Torres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BDXA15433551, le 13/06/2018 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
personnellement je suis favorable à l'achat du véhicule.
Si les constructeurs proposent ce genre d'opération, c'est certainement plus avantageux pour eux. cela n'engage que moi. De toute façon, il est nécessaire de faire ses calculs suivant l'utilisation, et de bien décortiquer les clauses de retour véhicule en fin de contrat. C'est parfois lourd! Lire à ce titre les derniers hebdomadaires Auto Plus qui traite des LLD et LOA. Bon choix. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...