Notice RENAULT Kadjar

Forum RENAULT Kadjar

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kadjar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2021
à 09:57
Batterie hs
Avatar thumb
sylv543266
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée,
Sylvie

Répondre
Réponse de Avatar1ARTH12212462, le 27/08/2021 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvie. Appelez la Matmut, elle saura vous aider. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU25216542, le 27/08/2021 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvie, Votre contrat Matmut comprend un dépannage à domicile ? Au bout de 3 semaine batterie vide ! elle est mal en point = changement, ou vous avez oublié d'éteindre les phares ? Si ce n'est pas le cas, elle est fatiguée et le mieux est de la changer. La recharge entre batterie avec câbles (et pinces croco), c'est bien dans le cas ou la batterie est déchargée suite à un oubli d'extinction d'un équipement (radio, phares ..) Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.RE21426232, le 30/08/2021 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Au bout de trois semaines la batterie devrait être en état,il y a de forte chance qu'elle soit HS. Et pour que votre véhicule reste fiable le mieux serait de la remplacer. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...