Notice RENAULT Kadjar

Forum RENAULT Kadjar

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kadjar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2021
à 10:38
Panne ecran et autoradio
Avatar thumb
philippe757
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

bonjourhier j'ai garé mon véhicule, le poste autoradio et l'ecran fonctionnaient...ce matin à l'ouverture de la porte, normalement l'ecran s'allume pour vous " accueillir" , là rienje démarre, allume l'auto radio et l'ecran reste noir, pas de radio...avez vous une idée sur cette panne?merci et bonne journée dans l'attente de vous lire

Répondre
Réponse de Avatar1MERVILLON, le 06/10/2021 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hélas je l'ai vécue quatre fois cette panne! On m'a changé le dispositif mais ça n'a pas changé grand chose: sinon une immobilisation de mon véhicule... Et puis dernier(?) avatar une peine en pleine ville inconnue au sens de circulations terrible (Amiens). Résultat: énervement et presque panique à cause des engagements pris pour être à l'heure. Et accident: 1500€ de réparation et perte probable du bonus. Sauvé par mon iPhone (mais à peine audible) . C'était pour nos 54 ans de mariage: nous nous en souviendrons c'est sûr! Renault est lamentable par rapportà ce problème. Malgré de bons garagistes.PROTESTEZ!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...