Forum RENAULT Kangoo E-Tech 100% électrique

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo E-Tech 100% électrique, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Kangoo E-Tech 100% électrique sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2023
à 22:50
Autonomie
Avatar thumb
fred63344214
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour A 100 d de charge j'ai 230kms d'autonomie au lieu de 280. pourquoi? Ma Kangoo est neuve. cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1isga, le 23/10/2023 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quel est votre consommation moyenne en kWh ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred63344214, le 23/10/2023 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

entre 17 et 20 kw. J'effectue une raz avant ou après la charge, l'autonomie est de l'ordre de 220Km indiquée. La batterie est bien chargée, le mode B3 est refusé lors des premier kilomètres du fait du niveau de charge a 100, , ce qui me semble normal. Le calcul de l'autonomie initiale n'est nominale me semble t'il. (les 3 premières charges ont pourtant données 280kms)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isga, le 24/10/2023 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour avoir 280 km il faut consommer environ 15 kWh/100. Vous pouvez faire un raz de l'historique de conso en mettant en marche le Kangoo sans appuyer sur le frein puis appuyez sur frein et accélérateur et en même temps raz comme d'habitude. Normalement autonomie reviens à l'origine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...