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Bonjour,Mon kangoo refuse régulièrement de démarrer depuis qu'on a changé la distribution. les injecteurs vont bien, la pompe à gasoil a été changée, la batterie aussi. De plus, depuis, elle consomme huile moteur et liquide de refroidissement, alors que je n'avais jamais eu aucun problème de niveaux jusque là. Là elle est de nouveau en panne, problème de pression de pompe d'après la valise. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.
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Réponse de CECI61314521, le 13/11/2023 à 23:50
Bonjour, franchement changé de mécanicien. Pas normal d'avoir autant de soucis après un changement de courroie. Attention à la casse moteur surtout si la courroie de distribution n'a pas été réglée correctement avec les galets. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de CHRI32116316, le 14/11/2023 à 00:00
Bonsoir la distribution est bien calé ?
Envoyer un merci ?Réponse de CHRI15361232, le 14/11/2023 à 06:08
perso j'ai eu problème de démarrage résolu par changement bougies de préchauffage à 133000 km bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de DOM.12324544, le 14/11/2023 à 10:27
Ce ne serait pas le joint de culasse ??....
Envoyer un merci ?Réponse de GEOR22351313, le 14/11/2023 à 19:32
Les consommation d(huile et de liquide de refroidissement, c'est vague, quelles quantité ? beaucoup; énormément, y a-il de la "mayonnaise dan l'huile", des fumées anormales et abondantes à l'échappement, Possible aussi que lors du remplacement de la courroie, il y ai eu une mauvaise manip et décalage. De toute façon, une valise ne remplace pas un expert en mécanique, ces valides confirment ou invalide un diagnostic et elle ne teste vraiment que ce qui est mesurable. Moi, j'ai donné mon Kangoo Diésel avec turbo, à mon fils il doit approcher les 350 000 km et 17 ans ... manifestement votre garagiste n'est pas à la hauteur, mais c'est la maldie de notre époque, on change des ensembles, sans vraiment chercher la cause...
Envoyer un merci ?Réponse de JEAN46252411, le 15/11/2023 à 10:36
L'échange de la courroie de distribution se fait selon un réglage précis. Mais si elle consomme à la fois de l'huile moteur et liquide de refroidissement, je pense plutôt au joint de culasse. A confirmer.
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