Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2019
à 09:20
A propos du ventilateur de radiateur sur kangoo diesel 2001
Avatar thumb
clarios
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous
Voici mon problème, suite a des ennuis avec la pompe d'injection épic j'ai opté pour une pompe manuelle qui fonctionne a merveille
le seul bémol viens du fait qu'elle n'est plus géré par le calculateur et depuis je suis confronté a un problème de démarrage du ventilateur de refroidissement du radiateur celui ci ne reçois plus l'information pour le faire démarrer lorsque la température du liquide de refroidissement monte
j'ai changé le calculateur,vérifier la sonde de température,la sonde sur le radiateur sans succès
est ce que quelqu'un aurais une piste pour résoudre se problème j'ajoute que pour pallier a l'inconvénient j'ai posé un interrupteur sur le ventilo afin de la faire démarrer en mode manuel quand le véhicule se trouve a l’arrêt ou dans les embouteillages
merci a l'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0jean61125463, le 08/03/2019 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il me semble qu'il serait judicieux de remettre une pompe d'origine.le risque serrage moteur est important si pas refroidi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabr11523246, le 08/03/2019 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,trouver un autre faisceau me semble la solution, un fil coupé qqpart .L'autre solution est de mettre ce véhicule bruyant et polluant au rebut pour un autre plus satisfaisant,le matériel pèse lourd dans nos vies,allégeons nous ! A 2000 £( Pas trouvé l'euro..xit ?) on trouve plus sympa § et capable du même kilométrage .Les calculateurs n'aiment pas les intérupteurs comme les politiques d'ailleurs !Seraient-ce les mêmes ? ... .. . Il y a aussi la remorque derrière le vélo ou devant,malgré la beauté de la chose,içi avec un fantôme comme conducteur,ils disparaissent de leur paysage ? On va trop vite,dans le mur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0debe61124251, le 08/03/2019 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désoler je ne fait pas de mecanique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc33464232, le 08/03/2019 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé hors de plage de mes compétences

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric43665415, le 08/03/2019 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé aucune notion en mécanique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred42164163, le 08/03/2019 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pas de réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0talo56626221, le 08/03/2019 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pas expert!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...