Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2021
à 16:59
Antidemarrage
Avatar thumb
Loic628
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j ai un soucis sur mon renault kangoo le voyant rouge anti demarrage reste fixe et que je donne un coup de clé le moteur fait comme si qu il allait démarrer mais rien a faire et la batterie ce décharge vite aurez vous une réponse a se sujet car j ai tout essayé

Répondre
Réponse de Avatar1AQQQ51215654, le 11/01/2021 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il semble que l'anti-démarrage coupe l'admission d'essence ou l'allumage. J'ai eu un souci similaire il y a quelques années. Je l'ai résolu en changeant la clé. Si vous avez un double , vous pourriez essayer avec la deuxième clé. Sinon j'ai aussi eu des soucis de démarrage, mais sans voyant qui se sont résolus en tripotant un raccord électrique sur un faisceau sur la droite du bloc moteur quand vous êtes debout devant la voiture (je parle ici d'un Kangoo série 1 essence 1.4). Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOSO45131413, le 11/01/2021 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayez avec la deuxième clef? Il arrive qu une dès clef se déprogramme si c est le cas il faut refaire une clef chez Renault ou certain cordonnier son équipe pour le faire! Sinon essayer aussi de débrancher la batterie 10 minutes et de réessayer !! Ça m est déjà arrivé à cette solution avait fonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI33154325, le 11/01/2021 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir moi j'ai pris la 2 clé avoir après un problème électronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AXEL26254214, le 11/01/2021 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez vous contrôlez la pile qui se trouve dans votre clée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI11265353, le 11/01/2021 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Une piste, la clé de contact, le système anti démarrage est peut être HS, essayer avec le double des clés. J'ai eu ce problème il y a 2 ans et depuis plus de soucis. Site le télécommandier, c'est moins cher. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar130BI12446156, le 11/01/2021 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

deja regardez votre documentation voit a quoi correspond ce voyant et ce que l on vous dit de faire peut etre batterie foutue essayez aussi de verifier si les causses de la batterie sont bien connectees apres cela peut venir de l alternateur qui ne recharge pas la batterie ou d un probleme d allumage la faut voir un garage si votre batterie est vieille demonter la enlever les causses et allez la faire tester chez un vendeur de batterie si foutue changez la sinon c est plus complexe souvent les batteries lachent qd usees et qu il fait froid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZ.G26422516, le 12/01/2021 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même cas. Il a fallu que je fasse changer la clé par mon mécano. Depuis plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.MO61656631, le 12/01/2021 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai eu deux fois le même problème sur un kangoo 1.9d. La meilleure solution est de changer électrovanne de la pompe d'injection (dite intelligente) par une électrovanne classique. La première fois j'ai changé la petite carte de la clé 280€ merci renault, la 2eme fois j'ai changé électrovanne achat 20€ depuis tout va bien mais le voyant anti-démarrage reste allumé tout le temps, mais ça ne gène pas au bon fonctionnement du moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...