Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2019
à 13:22
Batterie faible
Avatar thumb
Bruno12400
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie et le voyant batterie faible reste allumé sur mon tableau de bord ... Est-ce normal ? Il devrait disparaître prochainement ? Merci à vous !

Répondre
Réponse de Avatar0jose55422636, le 09/09/2019 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma batterie est toujours d'origine.Non ce n'est pas normal que le voyant reste allumé.Avez-vous vérifié la tension de votre batterie avec un voltmètre?Par contre, il est possible que votre alternateur ne charge plus la batterie et alors elle se décharge. Lorsque le moteur tourne, le voyant batterie faible devrait s'éteindre.Faites peut-être contrôler votre alternateur.J'espère que cela vous donnera quelque piste de recherche.Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elia45361342, le 09/09/2019 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il faudrait déjà verifier la tension de charge de l'alternateur qui doit etre au dessus de 12 v (je pense dans les 13,4 v :il faut deconnecter la batterie et mettre un voltmetre aux deux cosses qui vont à la voiture), apres peux etre verifier tout de meme si la batterie était bien chargée à la mise en vente,et en dernier recours tres rare voyant batterie deffaillant (mauvais contact sur platine tableau de bord mais c'est tres peu probable) . Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...