Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2023
à 19:34
Code poste radio
Avatar thumb
fafa66
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne retrouve plus le code pour activer le poste radio de mon Renault kangoo année 2015

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX32252213, le 18/09/2023 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le code pour débloquer le poste radio est, si je me souviens bien, noté sur un étiquette collée sur le bouquin du poste. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.DE45124124, le 18/09/2023 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement il se trouve dans le carnet d'entretien. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUI55136116, le 18/09/2023 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, il faut aller chez Renault, Renault vous le donnentu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUI55136116, le 18/09/2023 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller chez Renault, avec la carte grise, on vous le donne, attention c'est payant 26 euros, c'est le prix que j'ai payé au mois de juin. Voilà c'est tout simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARTU44661261, le 18/09/2023 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il'fut regarder dans votre carnet d'entretien en page 1. En haut à droite. C'est un code à 4 positions . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI34354435, le 18/09/2023 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai réussi il y a quelque temps à le retrouver. il faut trouver un numéro de série, et utiliser un outils qui converti en un code. c'est expliqué dans cette page https://www.lecoindunet.com/recuperer-code-autoradio-renault "Le Precode est un identifiant aléatoire associé à votre autoradio Renault. Il est composé d'une lettre suivie de trois chiffres. Par exemple, B102. Vous le trouverez en appuyant sur une combinaison de touches ou sur une étiquette située sur le côté ou à l'arrière de l'autoradio." "Maintenez simultanément les touches 1 et 6 ou 1 et 5 de votre autoradio, jusqu'à obtenir un identifiant composé d'une lettre suivie de 3 chiffres sur l'écran d'affichage. Bravo, vous êtes en possession de votre Precode, vous pouvez passer l'étape 2. Sinon, vous devez démonter l'autoradio comme indiqué sur l'étape suivante." Vous le trouverez sur une étiquette collée sur le côté ou à l'arrière de votre autoradio. C'est un numéro qui commence par T0, suivi d'une lettre et de trois chiffres. Par exemple, S338. Notez-le ou prenez-le en photo. le générateur de code est là https://www.lecoindunet.com/code-autoradio-renault Il suffit maintenant d'entrer le code en votre possession pour déverrouiller votre autoradio Renault : Saisissez le code avec les touches 1, 2, 3 ou 4 situées en façade.Validez-le avec les touches 5 ou 6, selon les versions (faire un appui long jusqu'à entendre un « bip »).Votre autoradio est débloqué gratuitement ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACAR63165262, le 18/09/2023 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

regarder derrière le poste vous avez le code ou alors sur un site avec la carte grise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIO64441236, le 18/09/2023 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour fafa je supposes que si tu poses cette question et que tu promènes en kangoo c' est que tu es fan ou comme moi hi hi n'as pas encore ...... pu réunit la rondelle somme nécessairel à achat d'une voiture electrique !!!! Je ne m'attardes pas ? De mémoire les postes radio possèdent un code sur la tranche ou lle dessus dont une partie dans un encadré précit. te donnera un code de deverouillage grace a un outil renault present sur le net qui te fournira deux essais gratuits. Un peu de recherche sur le poste et l'outil. Bonne recherche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...