Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2013
à 15:03
Comment rabattre les sièges arrieres
Avatar thumb
NH9292
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

BONJOUR
COMMENT RABATTRE LES SIÈGES ARRIÈRES ?
MERCI PAR AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1pollio07, le 31/12/2013 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est vraiment très facile, enlevez tout ce qu'il y a sur les sièges (sièges auto enfants par exemple), enlevez la planche arrière, appui sur les deux clips qu'il y a de sur chaque dossier de siège vers les portes. Les sièges sont dé-clipsés il suffit maintenant de les rabattre totalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alton_02, le 31/12/2013 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

La notice dit:
Pour rabattre la banquette, manœuvrer vers l'avant l'un des 2 leviers (1) à droite ou à gauche de la banquette.
Sur une banquette à dossier et siège en une seule partie, disposez la ceinture centrale à plat sur l'assise avant de rabattre le dossier. Sur une banquette à dossier et siège en 2 parties, rabattez d'abord la petite partie de dossier puis l'autre après avoir mis les appuis-tête en position rangement. Soulevez l'assise de la banquette vers l'avant en tirant sur les 2 anneaux (2) l'un après l'autre. Rabattez l'assise et le dossier en position verticale.
Je pensais pouvoir insérer des documents (scann de la notice) mais à priori ce n'est pas prévu dans ce forum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pollio07, le 31/12/2013 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ben moi je n'ai pas de notice alors je me suis débrouillée seule mais oui plutôt que d'enlever les appuis t^tes il suffit de les enfoncer totalement sur le siege. Après c'est comme j'ai dit ce matin, je viens de vérifier. Cela prend deux minutes et on commence bien par la partie du siège plus petite. Pour les remettre c'est pareil, tout simple, il suffit de les remonter et de les faire clipser

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...