Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2019
à 17:39
Don du sang pendant ma révision auto
Avatar thumb
Sylv30853085
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
Je dois aller faire ma révision la semaine prochaine et j'ai vu en passant devant le garage qu'il est juste à côté d'un centre de don du sang.
Je n'ai jamais donné mon sang mais pourquoi profiter du temps d'attente pour me lancer !
Est-ce que quelqu'un sur cette communauté a déja donné son sang et pourrait m'expliquer comment cela se passe ? Avez-vous des conseils à partager ?

Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar0pail35666364, le 10/06/2019 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour le Don du sang, la 1er partie consiste a compléter un questionnaire, car il ce peut que vous ne puissiez pas donner. après c'est très simple, un dossier et hop une chaise longue, une aiguille et une poche, généralement pour un 1er don, cela se passe vite pour vous habituez. il est aussi un petit grignotage au cas ou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean46346556, le 10/06/2019 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela 20 ans que j en donne. Tout d'abord il faut répondre à un questionnaire ne pas être sous traitement ni avoir été au dentiste dans les 15 jours . Ensuite suite à une petite aiguille ils verront quel quantité de sang ils peuvent prendre. Ensuite comme c'est le premier don ils surveilleron que tous ce passe bien. Quand c'est finis boite beaucoup d'eau se détendre une journée. C'est une bonne action. J'espère avoir bien repondue

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...