Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2019
à 10:53
Freins
Avatar thumb
Thomas75003
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer mes plaquettes et disques. Quelle marque me conseilleriez-vous avec un bon rapport / qualité prix ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0lasc63416112, le 14/09/2019 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peu importe l'essentiel pour moi, je prends les disques et plaquettes de la même marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0l.gr44436533, le 14/09/2019 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourje suis allée chez Nor----o de Lorient pour changer mes plaquettes de freins , le technicien a vérifié et m a répondu que j avais encore de la marge , que j avais le temps . Résultat , un mois après il a fallu changer plaquettes + disques et comme cela ne suffisait pas , il ont monté des pièces défectueuses , il a fallu retourné encore une fois .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean31544245, le 14/09/2019 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je vais tout simplement chez Renault, car par le passé il m'a fait des mises à jour sur le véhicule alors que chez Feu vert ou autre, il ne le font pas! Le budget n'est pas le même,mais la sécurité prime. JYC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpc.23151455, le 14/09/2019 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JPBonsoir , je viens de changer les 2 disques et plaquettes AV et AR j'ai pris chez AD la marque isothec .Bon rapport qualité prix ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0garg25455363, le 16/09/2019 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part je met une marque distributeur de centre auto c est un bon rapport qualité prix .bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...