Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2022
à 05:06
J'ai le voyant airbag qui s'allume et qui s'éteint kangoo c
Avatar thumb
Rol67
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour Monsieur J'ai un problème sur ma Renault Kangoo série 1 le voyant airbag s'allume et s'éteint il ne reste jamais fixe je ne trouve pas la solution pour résoudre le problème si vous pouvez me donner des conseils Je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1BACO64453366, le 25/01/2022 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour problème connu chez Renault mauvais contacte sous le siège conducteur les connecteurs bouge suivant le poids de la personne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAST24332221, le 25/01/2022 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, Si ton kangoo a dépassé les 200k en ayant passé sa vie dehors il est normal que l'électronique dysfonctionne a des moments, moi il y 270k km de 2002 et ca me le fais des fois, pas d'urgence ! C'est normal vu l'age de l'engin ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAZ32545242, le 28/01/2022 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, comme cela a été dit, cela provient de mauvais contacts des câbles qui sont sous les sièges, dû au vieillissement. Cela m'arrive de temps en temps (véhicule de 2002). Pas de danger (selon mon garagiste), mais cela peut poser des problèmes lors de l'autobilan si les voyants s'allument au moment du contrôle...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...