Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2019
à 14:25
Ouverture
Avatar thumb
Clooe45000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, l'ouverture centralisée de mon Kangoo ne fonctionne plus. Comment réparer tout ça svp. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI21643514, le 07/05/2019 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai eu apparemment le même problème. J'ai d'abord changé la pile de la clé mais sans succès. J'ai essayé ensuite avec la deuxième clé (que je n'utilisais pas) et là cela marche, sans problème depuis. Dans mon cas, le problème venait donc de l'une des deux clés (usure ?). La mise en circulation de mon véhicule a eu lieu en 2000 et le problème est survenu il y a un ou deux ans.Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOSO45131413, le 07/05/2019 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a plusieurs causes à votre problème le premier les piles de la télécommande ensuite il arrive que la clef se déprogramme ( regardez sur internet il y a la solution pour reprogrammer la télécommande) sinon après cela peut venir du récepteur ( dans le plafonnier je crois) ou un problème électrique dans le système mais la c est beaucoup plus compliquer à trouver. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNY13556512, le 07/05/2019 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier les fusibles peut éventuellement venir de cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANAT26515654, le 07/05/2019 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, soit, il faut simplement changer la pile dans la clef, mais je suppose que cela est déjà fait, soit il faut changer la clef avec tout ce qui va avec: néman, serrures de portières; moi , j'ai abandonné et je ferme les portes à la main et la porte conducteur à la clé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...