Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2021
à 18:45
Probleme auto radio sur kangoo
Avatar thumb
jeff87
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, j'ai un souci d'auto radio sur mon Kangoo de 1999 diesel après changement de batterie , le bouton M A fonctionne car l'écran déporté s'allume mais rien ne s'affiche et je n'ai aucun son ? si quelqu'un peut me renseigner ce serai sympa? Merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1BRET35314252, le 27/02/2021 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

faire code du poste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUC24146654, le 27/02/2021 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir Il faut un code d'accès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUE35226522, le 27/02/2021 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, ça m'est arrivé après changement de batterie également, il fallait rentrer le code à 4 chiffres de l'auto radio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff87, le 28/02/2021 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Merci les gars mais le souci c'est que çà ne me demande rien et je peux appuyer sur tous les boutons du poste et rien ne s'affiche sur l'écran, il reste vierge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZ.G26422516, le 28/02/2021 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour est-ce que je tu as rentrer le code du poste ? S'il n'est pas marqué sur tes livres, ton mécano peut te le retrouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUC25342656, le 01/03/2021 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a un code de sécurité anti-vol. A chaque fois que l'autoradio n'est plus alimenté il faut de nouveau rentrer le code. Regardez la notice elle explique comment faire, souvent le code est marqué sur la notice de l'autoradio sinon il faut passer dans un garage Renault, en 5 min il retrouve le code et s'ils sont sympathiques cela ne coute rien. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff87, le 01/03/2021 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rebonjour, aujourd'hui j'ai changé l'écran déporté mais je n'ai que l'heure qui s'affiche donc je suppose qu'il est nase aussi car je pense que je devrai avoir quatre zéro qui s'affiche pour pouvoir rentrer le code ? Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...