Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2021
à 11:58
Problème de passage des vitesses
Avatar thumb
CLAU54251432
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et tous ?? Ce matin au démarrage de ma kangoo, après quelques manœuvres, après une marche arrière, mon levier de vitesse s'est bloqué. Je ne peux plus passer que la 5e vitesse. Je ne peut pas accéder aux 'crans' de la marche arrière et de 4 premières. Est ce qu'une pièce à pu se déboîter, est ce du à l'usure ? Avez vous déjà rencontré ce type de problème. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1AXEL26254214, le 12/04/2021 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut. Jette un oeil à ta douchette d'embrayage des fois que le câble d'embrayage aurait sauté. Sinon ça sent mauvais pour ton embrayage et surtout ne force pas sinon tu vas niquer ta boîte de vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR65461622, le 12/04/2021 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

oui ça m'est déjà arrivé mais c'était sur la seconde aussi j 'ai pu aller jusqu'au garage ,ce doit être-si comme moi -l'embrayage . Et là c'est une dépense importante à prévoir .En espérant que je me trompe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU54251432, le 12/04/2021 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour l'information. J'ai regardé sous 'la jupe du levier de vitesse mais je n'y connaît pas assez pour comprendre le problème. Je vais contacter mon garagiste. Savez vous si avec une assurance tout risque l'assurance prend en charge le remorquage si la panne a lieu au domicile ? Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AXEL26254214, le 12/04/2021 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Problème de correction automatique. La Fourchettes d'embrayage. Ça met déjà arrivé que le câble saute a se niveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AXEL26254214, le 12/04/2021 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

La fourchette d'embrayage est sous le capot normalement tu vois le câble suis arrive dessus. Regarde sur internet. Pour ton assurance sa dépend si tu es tout risque ou pas c'est propre au contrat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU54251432, le 13/04/2021 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous pour vos réponses. Ma voiture est maintenant chez le garagiste .je vous dit quand j'ai plus de nouvelles. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR65461622, le 13/04/2021 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est sympa de nous donner des nouvelles.. andré

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...