Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2021
à 18:59
Auto radio kangoo
Avatar thumb
jeff87
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour, aujoud'hui j"ai remplacé l'écran déporté mais je pense qu'il doit y avoir encore un souci car je n'ai que l'heure qui s'affiche (c'est déjà un progrès car je n'avait rien) il me semble que je devrai avoir quatre zéros qui s'affichent pour pouvoir rentrer le code non? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1AGNE46546651, le 01/03/2021 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui tout à fait il devrait y avoir 4 zéros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff87, le 01/03/2021 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci je vais rechanger l écran déporté et voir si ça veux fonctionner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...