Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2020
à 16:13
Fermeture des portes
Avatar thumb
emgn53664675
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, étant resté en panne de pile sur ma clé de contact j ai remarqué que je ne pouvais pas fermé mon kangoo manuellement seules la porte conducteur et la porte arrière peuvent se fermer... est ce possible ou y a t il une méthode que j ignore ? merci michel de Nice 06

Répondre
Réponse de Avatar1bean41, le 08/11/2020 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjourpour ma part, je verrouille les portes en utilisant le bouton de verrouillage-déverrouillage situé sur la console, puis je sors du véhicule, je ferme la dernière porte et je la verrouille avec la clé.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emgn53664675, le 08/11/2020 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse mais si je fais cela en sortant j ouvre la portière et le vérouillage se dévérouille...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bean41, le 08/11/2020 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien sûr !mais après être sorti du véhicule, par la porte AV côté D ou G,"je ferme la dernière porte et je la verrouille avec la clé", de l'extérieur, forcément !!!!!la porte par laquelle on sort peut être encore ouvertequand on verrouille toutes les autres par le bouton de verrouillageil faut bien sortir !cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emgn53664675, le 08/11/2020 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et bien non dans mon véhicule si je sors apres avoir vérouillé par la console l ouverture de la porte dévérouille toutes les autres... donc je ne plus les refermer manuellement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...