Notice RENAULT Kangoo

Forum RENAULT Kangoo

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Kangoo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2020
à 13:33
Récupération code autoradio
Avatar thumb
francine13
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer le code de mon autoradio de CLIO 2 année 2001. J'ai suivi la démarche indiquée et il s'est affiché 1036F000 Peut-on considérer que mon précode est F000? ça me paraît bizarre... Si le code a été changé depuis 2001 par un garagiste est-ce que la manip décrite est encore valable ? Je dois amener ma voiture pour une réparation dans deux jours et je ne voudrais pas payer pour récupérer le code de l'autoradio . Aussi , est-ce que quelqu'un peut me répondre rapidement ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI24546644, le 10/05/2020 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , si c' un auto radio d'or dans le véhicule vous allez chez votre concessionnaire Renault avec votre carte grise ils pourront vous communiquer le code radio .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGNE16543466, le 10/05/2020 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A chaque fois que j'ai du changer de batterie, l'autoradio doit être reprogrammé, mais le professionnel qui intervient me reconnecte mon autoradio sans frais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BACO64453366, le 10/05/2020 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour le code radio il y a que renault qui peut te le donner car il faut les renseignements de la carte grise ou un garagiste professionel il doit te le donner gratuitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI33154325, le 10/05/2020 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois que c'est le 1036 mais ci vous le raté 1fois faut attendre 2m'' et ci c'est une 3 c'est 5m et après c'est 15m après 30m. Avec les boutons il faut être patient

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...