Notice RENAULT Koleos

Forum RENAULT Koleos

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Koleos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2017
à 12:48
Durée de vie de la batterie sur koleos ?
Avatar thumb
jf77sam
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous ,
j'en reviens pas ! , lors de la révision des deux ans de mon koleos bose 4x4 , le garage m appel et me dit " Mr il y a la batterie à changer " , je suis surpris car pas de signe avant coureur de remplacement mais leur test a écrit " batterie a remplacer" .
j ai accepté car le véhicule étant sous garantie et sous contrat d entretien je vais pas me géner et heureusement car a 279 e la batterie sans la pose c est abusé au bout de 2 ans .

j ai déja lu ça que des koleos avaient du remplacer leurs batterie a court terme , avez vous eu des soucis de batterie ?
merci .-

Répondre
Réponse de Avatar1bibabopasbo, le 02/02/2017 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Je possède un koléos 4x4 de 2008 et j'ai toujours la première batterie. Faut voir la marque de la batterie, peut-être que Renault a installé par la suite des batteries de moins bonne qualité. Il faudrait que je soulève mon capot pour voir la marque et ensuite, voir si vous avez la même marque. Une batterie qui est HS au bout de deux ans est forcément une batterie de mauvaise qualité ou alors, elle avait un défaut de fabrication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre58, le 03/02/2017 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je possede un koleos de 01.2011.je viens juste de changer la batterie.un signe je pense avant courreur la derniere semaine il faisait tres froid(-15).le matin au demarrage le compteur journalier etait a zero sans aucune intervention.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf77sam, le 04/02/2017 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , ok merci j'avais regardé la nouvelle batterie , enfin ce que je pouvais voir car elle est bien enfermée ... , pour au moins vérifier si elle etait bien neuve :-) , en tout cas ce n est pas une marque connue mais elle vient du dépot de pieces d'origine renault d'aprés l'étiquette .
peut etre que le garage a voulu faire du zèle en diagnostiquant le remplacement de la batterie et c est trouvé le bec dans une foi qu il a réalisé que le koleos était encore sous garantie ..
ce qui est choquant c est que leprix passe de 279 e à 160 e environ ( -48%) pour la boite de garantie , j aimerai que l'on ait les meme remises :-) .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...