Notice RENAULT Koleos

Forum RENAULT Koleos

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Koleos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 18:06
Koleos à vendre
Avatar thumb
dupo88
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'acheter un Koleos d'occasion (le dernier modèle). J'ai encore l'ancien à vendre (modèle Privilège 4x4 de 2009 toit ouvrant, boîte auto etc.) il a 145000km réel mais le moteur et le fap n'ont que 67000km (le moteur a été changé chez Renault suite à un problème de coussinets de bieles) la peinture et l'intérieur sont impeccables) les freins sont refaits à neuf (4 disques + plaquettes neuves) et les 4 pneus sont neufs (changés en décembre 2016)
si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé, je le vends 10000€, c'est une superbe affaire pour quelqu'un qui cherche un Koléos (à part ce problème de moteur, j'en suis super content c'est pourquoi j'en ai racheté un)... vous pouvez me contacter par mail, je vous donnerai plus de renseignements... A+ DD

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...