Notice RENAULT Koleos

Forum RENAULT Koleos

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Koleos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 10:51
Pédale qui tremble et bruit de grincement
Avatar thumb
Juliette24200
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale.
J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais ma voiture est une automatique.
Comment est-ce possible ? Je vais l'emmener chez le garagiste si ça continue...
Merci à tous pour vos précieux conseils !

Répondre
Réponse de Avatar1LAUR44463643, le 11/03/2024 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Juliette, J ai eu un problème de vibrations au niveau de la pédale d accélérateur, après de longues recherches j ai trouvé un défaut sur un etrier de frein à l avant il faut vérifier si le disque ne chauffe pas (attention risque de brûlure ) si brulant les plaquettes de frein reste en contact avec le disque. Il faut changer l etrier ou le cerveau frein . Bon courage. Laurent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1L.JO22454124, le 11/03/2024 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le grincement peut être une rotule de direction et les vibrations pédalier voir les supports moteur cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B-TE14235133, le 11/03/2024 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjou,vous dites avoir un soucis avec la pédale, mais apparemment vous avez une voiture automatique, donc que la pédale de frein . A voir,peut-etre l'état des plaquettes de frein. Beaucoup d'usure peut créer des grognements et tremblement ressenties à la pédale. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...