Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2015
à 16:55
Changer ampoule tableau de bord
Avatar thumb
pablo19883
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment changer ampoule tableau de bord
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rodrigue44, le 22/05/2015 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je l'ai déjà fait,pas pot changer une ampoule mais pour démonter le faisceau du poste, c'est pas compliqué mais beaucoup de temps à passer, démonter le volant et les caches qui vont du volant au tableau de bord ensuite l'on a accès aux vis de fixation du tableau de bord ,je l'ai fait il y a plusieurs années et je ne me souviens pas bien des fixations .
Mais parfaitement faisable à je me rappel j'avais également profité du démontage pour changer une ampoule.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lindahouguet, le 22/05/2015 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai voulu changer des ampoules du tableau de bord sur un boxer de 1996, depuis tout éclaire correctement mais j'ai tiré un peu trop fort sur le câble du compteur kilométrique qui s'est déclipsé ( cela fait un an cela le compteur kilométrique et la vitesse ne marche plus heureusement le GPS marche pour m'indiquer la vitesse et le kilométrage je le fais en fonction du gasoil que je mets dans le réservoir)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...