Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2023
à 09:00
Liquide de frein
Avatar thumb
Gunter94363297
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, connaissez vous les conséquences d'un niveau de liquide de frein insuffisant ? je vient d'en rajouter, mais cela faisait un moment que je ne l'avait pas fait et j'aimerai savoir si cela peut faire quelque chose ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ASPI66321535, le 05/01/2023 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut rajouter de l'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI21414414, le 05/01/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit les plaquettes sont usées ou une fuite de liquide de freins. en rejouter ne risque rien mais au remplacement des plaquettes le bocal débordera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN36255151, le 05/01/2023 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contrôlez de temps en temps le niveau de lookeed et si la pédale s'enfonce normalement quand vous l'actionnez (Essayez à l'arrêt sur un parking le moteur tournant .) Le niveau avait beaucoup descendu ? Si c'est le cas il faut purger le circuit car des bulles d'air peuvent s'être formées et de ce fait rendre l'action sur la pédale innéficace et même dangereuse .Pour purger le circuit il faut être deux ,le faire avec quelqu'un qui s'y connaisse car il en va de votre sécurité .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI21414414, le 06/01/2023 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le liquide de frein ne supporte pas l'humidité alors surtout pas ajouter de l'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...