Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2021
à 11:57
Places arrière et coffre
Avatar thumb
Chloé940729
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule car la famille va bientot s'agrandir, et j'aimerai savoir si l'arrière du véhicule et le volume du coffre sont assez grand pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANIT53343115, le 02/02/2021 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avions une Laguna et puis vous dire que d'abord le coffre est très grand le siège arrière il peut y avoir 3 adultes très à l'aise, donc 2 petits et 1 plus grand no problémo...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAZI34415232, le 02/02/2021 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coffre très spacieux et l'espace des sièges arrières est très largement suffisant pour 2 sièges auto + 1 personne. Ce fit notre voiture familiale durant de nombreuse années

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARRM45246565, le 02/02/2021 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre est assez grand e} les siéges sont assez spacieux mais je trouve trop juste pour un couple et gros enfants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CMOR15331256, le 05/02/2021 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'expérience, c'est très spacieux et largement suffisant pour une famille de 4 personnes,. Le coffre peux contenir plusieurs valises et des lits de camp. on peut facilement mettre 3 enfants derrière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...