Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2019
à 11:26
Plaquette de freins usées
Avatar thumb
Hugo69002
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de frein il y a 4 mois et le voyant des plaquettes de frein sur mon tableau de bord est de nouveau allumé ... J'ai du mal à comprendre ... Des explications ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0max.54226455, le 15/11/2019 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il se peut qu'il y ait un mauvais contact au niveau des capteurs... Vous devriez aller voir un garagiste. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mtro23215445, le 15/11/2019 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il me semble qu'il n'y a pas de voyant pour les plaquettes de freins, c'est le niveau de liquide de freins qui est trop bas si le voyant s'allume. Il faudra en remettre et chercher une éventuelle fuite sur le circuit de freinage. Une purge du circuit et un remplacement du liquide peut être une bonne idée. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fspe26614223, le 15/11/2019 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, soit de la poussière sur le capteur, soit le capteur fait contact quelque part. Si les plaquettes sont mortes il se peut que vous n'ayez pas choisi celles qui conviennent avec les disques (tendres ou dures). Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maga41363321, le 15/11/2019 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que le capteur déconne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...