Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2019
à 17:55
Prévention des signaux de fatigue
Avatar thumb
Jeremy5074594
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comment faites-vous pour reconnaitre les premiers signaux de fatigue en conduisant ? Quelles sont vos techniques pour les éviter ?
merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar0jero64114336, le 10/01/2019 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les premiers signes de fatigue sont le mal dans la nuque le bâillement les paupières qu'on arrive pas à laisser ouvertes. Surtout dès qu'on voit ses signes de fatigue il faut s'arrêter un accident est très très vite arrivé. Le meilleur remède à la fatigue c'est la pause même de cinq minutes un petit café et sert parti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari55362456, le 10/01/2019 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai des crampes dans les jambes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blai11151324, le 10/01/2019 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le cou qui se reddit, besoin de décontracter le dos et je me dit que je ne suis pas fatigué...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isab11253355, le 18/01/2019 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je me repose dès que je sens la fatigue. Soit un passager prend le volant. soit je m'arrête et je dors 20 minutes.Bonne route :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cpra45443225, le 25/01/2019 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la fatigue, cela est du, quand on conduit la nuit, à la lueur du jour. Pour les autres signaux : baillement, les yeux qui se ferment et s'ouvrent de suite et la chaleur dans l'habitacle. Pour les éviter, il vaut mieux s'arreter 15 mn environ pour faire une petite sieste ou sortir du véhicule pour prendre l'air et se dégourdir les membres. Je suis routier national, donc je pense que je sais de quoi je parle mais je ne suis pas non plus une science infuse. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...