Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2015
à 19:48
Problème circuit électrique
Avatar thumb
rodrigue44
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je suis également sur le forum "Grand Scénic II " et j'ai également en 2ème voiture une Laguna 2 ,2 L TD de 1998 avec 250000 Km , super voiture à part les pièces d'usures normales jamais de problème grave .En ce moment j'ai tout de même un petit problème avec mon circuit de feux arrière .Il faut dire que sur ce modèle il y a deux circuits 1 gauche et 1 droit sans doute pour permettre à l'ordinateur de bord de détecter une défaillance d'ampoules grillées .Mes feux arrière ne s'allument plus , fusibles OK , feux stop , anti-brouillards,direction tous OK même les lampes de la plaque sont OK d'immatriculation , pour pouvoir rouler j'ai trouvé un fil du faisceau avec du contact et je me suis piqué dessous , mais c'est du bricolo et la minette qui parle à l'ordinateur me dit sans arrêt qu'il y a une défaillance sur le circuit .
Si quelqu'un a eu ce genre de problème ' ELP " et d'avance MERCI.!!!!
Cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...