Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2019
à 16:31
Voiture de service
Avatar thumb
Kqmse9103748
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les commerciaux de ma société ont besoin de voitures pour leurs déplacements. Quel est le modèle économique le plus intéressant ? que les commerciaux utilisent leur propres voiture et fassent des notes de frais, ou bien d'avoir un parc automobile (il s'agirait d'une petite dizaine de véhicule) ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0fuo_54316214, le 18/03/2019 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça risque de vous coûter cher en note de frais, et avoir un parc peut être intéressant, surtout si ce sont des voitures ressentes, mais les frais d'entretiens et de réparations augmentent vite ! avez vous pensé au leasing ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.ac54541513, le 19/03/2019 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il me semble qu'un parc est intéressant au delà de 7 véhicules. Dans ma société tout le monde tourne en clio 5 ou Megane pour les cadres. Il y'a deux 208 aussi, mais le confort n'a rien à voir avec Renault a mon gout, c'est un vrai tappe cul. Au niveau de la consommation c'est très correct et il y'a un mode eco. ( A enlever pour les dépassements par contre, sinon c'est dangereux)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...