Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2014
à 17:39
Etes vous satisfait
Avatar thumb
MohamedSouidi
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
etes vous satisfait de cette voiture renault laguna 1.9 dci expression
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0fredclone, le 16/01/2014 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai un coupe 2LDCI 150 ch BVA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lindahouguet, le 16/01/2014 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je pense que les Laguna 2002 ont eu des problèmes de vannes EGR; pour ma part cette vanne a été changée 2 fois en peu de km d'intervalle. Avant ces échanges, la boîte, l'embrayage et le volant moteur ont été changés pour le prix d'une voiture d'occasion de même année et d'un kilométrage équivalent, puis après il y a eu le turbo. j'ai toujours un problème qu'il faut qu'un voyant jaune s'allume pour qu'elle avance correctement sinon pas de reprise et même dangereux pour les départs au stop. Donc pendant les premiers cent mètres j'accélère pour que ce voyant s'allume. Ensuite la consommation est raisonnable pour une voiture de 12 ans, Pour un break la suspension n'est pas top car avec 200 ou 300 kg on dirait que l'arrière va toucher parterre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ber06210, le 18/01/2014 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède une GT 4 CONTROL DCI 175 BVA. J'avais auparavant une Laguna initiale de l'année 2006. Je trouve ma nouvelle voiture très au point avec R-LINK/NAV TOMTOM MULTIMEDIA EVRAN TACTILE 7". Ma remarque est: une consommation supérieure de 20% sans aucun doute due a la boite Auto. Globalement je suis satisfait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...