Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2015
à 17:47
Laguna21.9dci
Avatar thumb
jeremylaguna2
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je voudrait savoir car j'ai un souci avec ma laguna21.9dci année 2002 car mon voyant préchauffage s'allume de temp en temp et perte de puissance et fumée noire et accoup voilà si quelque pourrait me dire ce que c'est elle a 220000 kms. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vail, le 18/10/2015 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,j ai eu un peu près le même souci avec ma laguna 2 de 2007(290 000km)et c était la vanne egr qui était encrasser,mon garagiste la nettoyer et à changer une pièce(580€),ça fait mal !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kermenguy, le 18/10/2015 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, peut etre la vanne EGR encrassée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodrigue44, le 18/10/2015 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème et cela venait du Pot catalytique qui est bouché et donc à changer.
Chez Renault ils prennent environ 600 € et c'est très facile à changer , 2 colliers à dévisser , plus de temps à passer à monter et sécuriser la voiture qu'à faire le boulot.En acheter un par internet c'est 3 fois moins cher que Renault.
A ++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeremylaguna2, le 24/10/2015 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai déjà démonter entièrement la vanne egr pour la nettoyé avec le produit exprès pour les vanne egr et toujour la mm chose

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...